Mon avis: Sleepscore en freemium (gratuite) possède la fonction basique pour démarrer un suivis de votre sommeil. Excepté les sons et apnées du sommeil.
Recommandation: Utilisez la en freemium pendant autant de jour que nécessaire pour réussir vos enregistrement chaque nuit. Puis passez sur la version test de 7 jours pour obtenir vos premiers résultats. Si vous le jugez nécessaires, continuez avec la version mensuel ou annuel.
Les difficultés
Pas facile de positionner parfaitement le téléphone pour que les enregistrements soient efficaces chaque nuit. Attention a ne pas avoir un casque extérieur avec micro branché, dans ce cas, les mesures ne fonctionnent plus.
Version Freemium
Avantages
Une version freemium qui permet d’avoir des premiers résultats
Permet de n’enregistrer qu’un des deux dormeur dans un lit double.
Les améliorations possibles
Les aides à l’endormissement ne sont pas super
Que faire ensuite ?
Une fois le constat établit grâce a l’application mobile, l’hypnose vous permettra de travailler sur les facteurs d’amélioration de votre sommeil. Que ce soit sur l’apaisement pour améliorer la qualité de votre sommeil, la création de votre propre rituel d’endormissement rapide, solutionner des situations prenantes, optimiser la qualité de votre sommeil.
Plus en détail:
La version Freemium propose
- un suivis du sommeil et des phases de sommeil
- une alarme intelligente
- un suivis des facteur principaux qui influencent le sommeil (fatigue, stress, actiité physique, café et alcool)
Elle ne propose pas l’enregistrement des sons
La partie premium propose une observation des apnée du sommeil ainsi que des conseil personnalisés grâce a une IA pour améliorer votre sommeil.
accessoirement des recommandations produits et des challenge sommeil ainsi qu’un rapport pour votre docteur.
Découvrez la meilleur application mobile de gestion du sommeil